vendredi 14 juin 2013

Spécial Motards (et scoots) ! Le sticker en relief pour ne pas oublier d'enlever son bloque-disque

Un motard se gare, il accroche son bloque-disque machinalement à la roue avant, va faire ses courses... il revient une heure après, le temps de ranger ses courses dans le case et déjà il enfourche sa bécane... il démarre et paf : la moto se coince, la fourche tourne brusquement et la moto se couche. Le motard, après avoir lutter vaillamment pour relever sa moto, repartira finalement quelque temps plus tard, le temps d'abord de se rendre compte qu'il avait le disque de frein complètement voilé... tout ça à cause d'un bloque-disque oublié...

Aujourd'hui il existe déjà des solutions pour ne plus oublier d'enlever son bloque-disque avant de partir, comme l'élastique qui relie ce dernier au guidon. Ça marche bien mais moi j'ai pensé à ce petit sticker (à peine 5 cm de diamètre), qui sait se faire discret pour ne pas casser le look de la moto et qui, idéalement placé, par exemple sous les compteurs, peut nous rappeler à l'ordre au moment de partir et nous sauver la mise.

Ce nouveau sticker est réalisé avec le procédé dit "doming", c'est à dire surfacé avec une couche résine qui apporte du volume à ce dernier, et qui donne un effet relief 3D super sympa ! De plus, comme tous les autres stickers que je fais, il est traité anti-UV, imperméable et résiste à tous les produits de nettoyage : pratique quand on lave sa bécane.

Bref, essayez-le ! Et surtout, revenez me donner votre avis.

Denis

Le nouveau sticker "Pense à ton bloc" est déjà dispo sur la page Pense à ton bloc





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire